Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'AntochariS
27 février 2010

... Tu iras avec moi cueillir des fleurs dans la campagne...

Haut dans le ciel est la lune printanière.

Je pense à toi, et complet je m'éprouve.

Par les champs vagues court jusqu'à moi une brise légère.

Je pense à toi, je murmure ton nom ; et je ne suis pas moi ; je suis heureux.

Demain tu viendras, tu iras avec moi cueillir des fleurs dans la campagne,

et moi j'irai avec toi dans les champs te voir cueillir des fleurs.

Je te vois déjà demain cueillant des fleurs avec moi dans les champs,

car, lorsque tu viendras demain et que tu iras avec moi cueillir des fleurs à la campagne,

ce sera là pour moi une joie et une vérité.

Extrait du Pasteur Amoureux, Fernando PESSOA

Bucolique_010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai découvert votre blog depuis peu, et j'aime beaucoup vos créations, c'est vraiment très joli. Quant à vos photos, elles sont superbes.<br /> Je vous souhaite de continuer longuement, à bientôt, je vous référence dans mes favoris, Merci encore. Sylvie
Répondre
1
J'adore !
Répondre
R
Oh là là, mais c'est très bÔ ça aussi !!!!!!!<br /> <br /> des biz<br /> mo
Répondre
M
Je sens que je vais adorer!... Que de tentations!!!
Répondre
N
Effectivement j'ai hâte de voir la nouvelle collection et les quelques photos donnent envie....<br /> Bravo à vous Nat
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité