Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'AntochariS
6 décembre 2016

NOCTURNE & NOËL OFF

Dans le cadre du "Noël Off", la rue Sainte-Madeleine va s'animer le 9 décembre de 18h à 22h !
Pour ma part, je vous accueillerai en compagnie de Michèle Maltèse, la créatrice des bijoux ORIAMI.
Je vous invite à venir la rencontrer et découvrir ses très belles créations autour d'un verre et de gourmandises !

Boutique-002

Venez découvrir également les vêtements et accessoires "Du Côté de chez Souen", les bijoux en céramique de Suzanne Capdevielle, les coiffes de Maïté Danjou, les bijoux en laiton, cuivre et pierres fines "ANNeLIESA", et mes accessoires doux et chauds pour l'hiver !
 
À très bientôt, avec grand plaisir !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité