Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'AntochariS
13 mars 2011

Harmonie du soir

Voici venir les temps où vibrant sur sa tige

Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir ;

Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir ;

Valse mélancolique et langoureux vertige !

Extrait du poème "Harmonie du Soir" de Baudelaire

(Spleen et Idéal, LES FLEURS DU MAL, 1861 )

IMG_7671_1 IMG_7658_2

Echarpes Harmonie ( lin lavé certifié "Master Of Linen" , bandes et fleurs crochetées main )

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Magnifiques et tous uniques !<br /> Nous les avons reçus ce matin.<br /> Bonne soirée Emmanuelle.
Répondre
L
cette écharpe doit être douillette à souhait...<br /> comme je l'♥<br /> bises/betty
Répondre
E
Je m'envelopperai bien dans cette étole pour me laisser emporter dans cette valse du soir...<br /> (Et en attendant, moi aussi je crochète des petites fleurs;)...j'adore!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité