Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'AntochariS
2 décembre 2010

Marché de Lëon

Décembre : Dès la nuit tombée, l'Alsace s'illumine de mille feux, guirlandes et décorations ornent les fenêtres des maisons, les marchés de Noël s'animent, dans les villes et les villages...

IMG_1760

Parmi tous ces marchés, il en est un que je vous recommande tout particulièrement : le Marché de Lëon.

Il s'agit d'un marché de Noël artistique d'exception, consacré à l'exposition et la vente de créations originales issues des univers de la création textile, du bijou, des arts plastiques, de la sculpture et de la céramique.

002

001

002

LE MARCHE DE LËON

10,11,12 décembre 2010

Parc de Wesserling

Haut-Rhin

J'ai le plaisir d'y participer... et je vous invite à venir me rendre une petite visite, et à découvrir de nombreux talents !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci à vous pour cette info..;
Répondre
J
un coup de courage et j'irai .....<br /> belle journée !!!
Répondre
E
Quelle belle ambiance de Noël...<br /> Dommage que je ne sois pas plus près, je serai venue te rendre visite avec grand plaisir! Les personnes présentes à ce marché auront bien de la chance d'admirer tes belles créations...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité