Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'AntochariS
13 août 2010

Retour à L'Atelier

Déjà des souvenirs :

2010_07_30

Les belles boutiques d'Uzès

IMG_5393_1

et d'Alès : la belle rencontre avec Nathalie, la première à avoir invité mes créations dans sa boutique !

IMG_5254

Puis repartir... des images et des idées plein le cabas...

Retrouver l'Atelier

IMG_5319

et fermer la porte : les machines se réveillent, et les doigts s'agitent...

Les vacances sont terminées !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONNE REPRISE.... CHOUETTES REALISATIONS ....VITE ..VITE....
Répondre
L
J'ai hâte de voir la nouvelle collection qui je suis sûre sera une vraie merveille.<br /> Bises et bonne rentrée.
Répondre
A
de belles créations pour ce retour de vacances,en plus a UZES a quelques kilomètres de chez moi......................ce que vous faites est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Bon retour et merci pour ces photos, cela me replonge dans mes vacances, que des bons souvenirs. bisous
Répondre
E
Heureuse de te relire à nouveau...Et j'ai moi aussi hâte de découvrir ta nouvelle collection!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité