Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'AntochariS
6 juin 2010

Derrière la Digue...

Chez Marie Sophie D., l'on se promène entre les objets de décoration, les sculptures, les tableaux...et l'on se vêt d'ensembles Ewa i Walla...

et d'accessoires ANTOCHARIS.

Derri_re_la_Digue  Derri_re_la_Digue_1

Derri_re_la_DigueDSC05090

DERRIERE LA DIGUE

9, Rue Léon Fayolle

62930 WIMEREUX

tél : 03 21 87 31 36

R_cemment_mis___jour16

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'st vraiment tres beau . Mais moi je suis du val d'oise, il n'y a pas possibilté de commander . Merci et bravo valerie
Répondre
Z
Super boutique!!!!!! bravo l'artiste Marie-Sophie....... le tout, accompagné d'une petite crêpe au chocolat, hummmmmmmmmmm!!!!!! bisous
Répondre
N
une petite boutique incontournable...tant par les trèsors qu'elle y enferme que par la crèativitè qu'ily règne ...a voir et revoir !!
Répondre
C
Je confirme que la boutique est très plaisante, on franchis le seuil (en baissant la tête)et on entre dans un univers très intéressant. De beaux objets, de beaux vêtements, de jolies souris en tissus...Sans oublier la bonne humeur de Marie Sophie, au look assumée et très réussi. Que du bonheur !
Répondre
R
Oh là là je craque pour tes écharpes en gaze de lin !!!<br /> magnifiques<br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité