Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'AntochariS
17 février 2010

Nouvelle collection

Montages8_1

Des étoffes, des mots qui émergent... et des lignes apparaissent...

LIGNE "BOHEME"

Collection_printemps__t__20108

Châle Bohème couleur grège ( existe en couleur taupe ) et broche Bohème

Collection_printemps__t__20103

Châle Bohème Fleurs ( couleur lilas )

Collection_printemps__t__20109

Etole Bohème Fleurs ( avec mitaines, broche, barette )

Collection_printemps__t__20104

Mitaines Bohème et Bohème Fleurs ( deux longueurs selon vos envies )

Nouvelle_collection_107_2 

Bandeau  Bohème

Nouvelle_collection_094

Fichu Bohème

Nouvelle_collection_074

Barette Bohème

*****

D'autres voilages m'ont emmenée sous la tonnelle...

LIGNE "SOUS LA TONNELLE"

Collection_printemps__t__20105

Châle "Sous la tonnelle"  couleur gris-taupe

Collection_printemps__t__201015

Châle "Sous la tonnelle" blanc

Collection_printemps__t__20106

Echarpe "Sous la tonnelle"

montage

R_cemment_mis___jour4

Châle carreaux "Sous la tonnelle"

*****

Le soleil, les champs de graminées, la brise légère, la musique des grillons ou le chant des cigales... le temps des moissons...les bottes de foin... et une nouvelle ligne se dessine :

LIGNE BUCOLIQUE

Tous les accessoires de cette ligne sont des pièces uniques.

Le lin utilisé est d'une qualité exceptionnelle ; il est cultivé et teillé en Normandie, et tissé en Europe.

Collection_printemps__t__201018

Longue écharpe en gaze de lin lavée, ornée de dentelles et fleurs crochetées

~~

Chapeau_Apolline

Longue écharpe écrue, en gaze de lin lavée, ornée de dentelle ancienne du Puy et d'une fleur crochetée

~~

2010_05_08

IMG_4648

Echarpes Bucoliques en gaze de lin lavée couleur lavande

~~

IMG_4717_1

Echarpe Bucolique en gaze de lin lavée blanche avec dentelles anciennes

~~

IMG_4696_1

Echarpe Bucolique en gaze de lin lavée couleur gris-taupe, dentelles anciennes, fleurs crochetées

~~

R_cemment_mis___jour3

Echarpe_lin_002

Longue écharpe en lin lavé, couleur taupe, ornée de dentelles anciennes du Puy

*****

LIGNE "DES POINTS C'EST TOUT !"

Faire le point, le point du jour, à point nommé...

Il y a toujours des points chez Antocharis... :

IMG_4575

IMG_4574 IMG_4576

Mitaines blanches à pois taupe

2010_06_25

IMG_4959_1

Bandeau en lin blanc à pois taupe

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable tout simplement !! Tes créations sont magnifiques de délicatesse !!!
Répondre
L
c'est tres beau et je crois que vous n'avez pas recu mon mail por vous dire que je suis également ravie d'avoir fait votre connaissance<br /> a tout bientot<br /> lila
Répondre
M
MAGNIFIQUE!!<br /> beautiful as always!<br /> My best regards<br /> Magdalena
Répondre
A
C'est magnifique... wouahhh je ne trouve plus mes mots...
Répondre
L
Une très jolie collection, j'aime beaucoup la ligne "Bohème" avec le joli châle couleur lilas. Je craque aussi pour la jolie jupe "lilas" que vous portez avec. Quelle est la marque ? Et la longue écharpe écrue est superbe aussi. Merci de votre visite sur mon blog ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité