Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'AntochariS
25 décembre 2009

JOYEUX NOEL !

A tous les visiteurs du blog, à tous ceux et celles qui m'ont laissé un commentaire, à toutes celles qui portent et aiment mes créations, à Marilyne qui crochète les rosaces, à Mylène, Nathalie, Laurence et Rachel qui m'ont ouvert les portes de leurs boutiques, je souhaite un MERVEILLEUX NOEL !

15765_1304060602842_1270305211_874962_5384861_n

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci encore de me faire rêver (et porter) par tes magnifiques créations<br /> <br /> Je te souhaite plein "de papillons" <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> des bizous<br /> <br /> Mo
Répondre
S
chère emmanuelle, je te souhaite une très très belle année 2010.<br /> ton univers est un enchantement, j'ai laissé passer une ou deux étoles par manque de temps mais c'est sur, je porterais bientôt une de tes créations.<br /> je t'embrasse
Répondre
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
R
Merci de ta visite. Je découvre ton blog, quelles magnifiques créations, j'adore. Je reviendrai avec plaisir - Catherine
Répondre
T
Joyeux Noël ma chérie...Bizs
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité